Exemple de métaphore figure de style

La publicité moderne s`appuie fortement sur les métaphores visuelles. En d`autres termes, une ressemblance de deux objets contradictoires ou différents est faite sur la base d`une seule ou de certaines caractéristiques communes. En décrivant la fille de cette façon, l`écrivain fait une comparaison implicite que la jeune fille est comme un gros chat, sans vraiment sortir et de le dire. Il suffit de lire les phrases soulignées pour voir cette beauté métaphorique. Par exemple, si vous dites que quelqu`un a «une mer de la connaissance», vous utilisez une métaphore pour exprimer à quel point ils sont intelligents ou instruits. Les métaphores peuvent cartographier l`expérience entre deux royaumes non linguistiques. Le ténor est le sujet auquel les attributs sont attribués. Ces exemples de métaphores directes aideront les enfants à comprendre que les métaphores rendent l`écriture plus amusante et intéressante, et peuvent amener un sujet vivant pour un lecteur. Mais il ya une différence clé: les comparaisons utilisent un langage comparatif explicite comme „like“ et „As“ pour montrer une relation entre deux choses, souvent sous la forme de A est comme B ou A est comme (adjectif ou adverbe) comme B. Ainsi, la communication est quelque chose que les idées entrent dans, et le récipient est séparé des idées elles-mêmes. Toutes les religions, les arts et les sciences sont des branches du même arbre.

William Shakespeare était le meilleur exposant des métaphores, ayant fait une large utilisation d`entre eux tout au long de ses œuvres. Des idées? Par exemple, dans une annonce de magazine il y a quelques années pour la firme de banque Morgan Stanley, un homme est représenté bungee sautant d`une falaise. Cela implique une critique du discours communiste et fasciste. Appeler une personne un «hibou de nuit» ou un «oiseau précoce» est un exemple d`une métaphore commune ou conventionnelle — une que la plupart des locuteurs natifs comprennent aisément. Nous tous, tous les jours, parlons et écrivons et pensons aux métaphores. Certains distinguent une métaphore morte et un cliché. Manifestement, Einstein ne parlait pas d`un arbre littéral. Les métaphores sont parfois construites à travers notre langage commun, et elles sont appelées «métaphores conventionnelles. Avec eux, nous pouvons transmettre une pensée avec plus de force qu`avec une déclaration ordinaire. Alors, quand quelqu`un dit „il est devenu une coquille d`un homme,“ nous savons que de ne pas prendre cela littéralement, même si elle est énoncée directement comme si cette personne avait effectivement perdu sa substance interne. Il ne s`agit probablement pas d`une Rock Star littérale tombant de l`espace ou de l`autre métaphore commune: un musicien qui interprète un concert de rock. L`utilisation de métaphores appropriées fait appel directement aux sens des auditeurs ou des lecteurs, aiguisant leurs imagination pour comprendre ce qui leur est communiqué.

Les paraboles bibliques sont aussi un bon exemple d`allégorie. Les sources communes de confusion pour la métaphoriquement inclinée comprennent la comparaison et l`analogie. Patricia T. Pour cette raison, une métaphore de type commun est généralement considérée comme plus énergique qu`une comparaison. Si on peut frapper cet oeil de taureau, le reste des dominos tombera comme une maison de cartes. Maintenant, nous savons que c`est la nuit, mais il a été écrit d`une manière qui fait allusion à la rapidité avec laquelle le soir est arrivé avec le genre d`obscurité qui vient de la fermeture d`un rideau épais. Wow! Mais il montre une relation étroite entre les différents sujets en suggérant qu`ils font tous partie de la même chose vivante. Oh, et…

PLUS DE COWBELLS! Beaucoup d`entre nous confondent souvent ces tropes (un trope est un mot ou une expression utilisé dans un sens figuratif). Il s`agit d`un métonyme extrêmement fréquent dans les journaux et les cercles de politique étrangère. Il suffit de mettre, une métaphore est une figure de la parole contenant une comparaison implicite. Certains sociologues ont trouvé son essai utile pour penser à des métaphores utilisées dans la société et pour réfléchir sur leur propre utilisation de la métaphore. Une analogie est une inférence que si deux ou plusieurs choses sont d`accord les uns avec les autres à certains égards, ils seront probablement d`accord dans d`autres. Brian, avec ton utilisation magique des mots, tu pourrais facilement devenir un brillant avocat d`audience. Certains théoriciens ont suggéré que les métaphores ne sont pas simplement stylistiques, mais qu`ils sont aussi d`une importance cognitive.

La publicité moderne s`appuie fortement sur les métaphores visuelles. En d`autres termes, une ressemblance de deux objets contradictoires ou différents est faite sur la base d`une seule ou de certaines caractéristiques communes. En décrivant la fille de cette façon, l`écrivain fait une comparaison implicite que la jeune fille est comme un gros chat, sans vraiment […] , 2018