Modele contrat de sous traitance auto entrepreneur

Le sous-traitant est une personne qui reçoit une partie d`un contrat existant par un entrepreneur principal ou général. Le sous-traitant effectue un travail en vertu d`un contrat avec un entrepreneur général, plutôt que l`employeur qui a embauché l`entrepreneur général. Déterminer si quelqu`un est un sous-traitant dépend des faits dans chaque cas, mais est généralement déterminé par la question de savoir si le contrôle sur la manière et les méthodes de l`œuvre est conservé par l`employeur. Les sous-traitants ne sont pas considérés comme des employés de l`entrepreneur qui les embauche. Ils sont embauchés pour effectuer un travail à court terme et partager une relation de travail temporaire jusqu`à ce que le contrat soit accompli et que le projet soit terminé. Selon 61 OKL. St. § 222 un sous-traitant désigne toute entité qui a un contrat direct avec un entrepreneur principal pour effectuer une partie de l`œuvre dans le cadre d`un contrat de construction; et sous-traitant, toute entité qui a un contrat direct avec un autre sous-traitant pour effectuer une partie de l`œuvre dans le cadre d`un contrat de construction. Passifs du parc de construction > en utilisant des entrepreneurs indépendants Daniels Insurance, Inc. fournit une expertise dans les programmes d`assurance contrôlée par le propriétaire (OCIP) et les programmes d`assurance contrôlée par l`entrepreneur (CCIP). Pour plus d`informations sur nos polices d`assurance construction et plus, contactez-nous dès aujourd`hui à 800.530.8885. Les entrepreneurs et les entreprises de construction dépendent souvent de sous-traitants pour accomplir des tâches spécialisées ou travailler sur le travail.

Si un sous-traitant que vous embauchez provoque des dommages à la maison ou à l`entreprise d`un client, vous pourriez être tenu responsable de son erreur. Dans notre précédent post, nous avons discuté de certains des principaux facteurs de risque que les propriétaires d`entreprises de construction face. Se rendre du point A au point B est un facteur important dans les opérations quotidiennes. Mais savoir qui vous permettez derrière le volant de votre flotte de compagnie peut minimiser le risque et finalement protéger votre ligne de fond. Dans cet article, nous discuterons de la façon dont vous pouvez protéger votre entreprise et comment vos entrepreneurs peuvent obtenir la tranquillité d`esprit. Plus important encore, assurez-vous que l`intégralité de votre opération et de vos employés sont couvertes par une assurance responsabilité complète indépendante de l`entrepreneur. Cela devrait inclure une police d`assurance auto commerciale du Nouveau-Mexique, qui fait partie de notre programme complet d`assurance construction.

Le sous-traitant est une personne qui reçoit une partie d`un contrat existant par un entrepreneur principal ou général. Le sous-traitant effectue un travail en vertu d`un contrat avec un entrepreneur général, plutôt que l`employeur qui a embauché l`entrepreneur général. Déterminer si quelqu`un est un sous-traitant dépend des faits dans chaque cas, mais est généralement déterminé […] , 2019