Modèle de testament manuscrit

Situé dans la bibliothèque du Vatican à Rome depuis avant 1475, ce manuscrit contient presque toute la Bible. Après une centaine d`années de critique textuelle, beaucoup considèrent ce Codex comme l`un des manuscrits grecs les plus dignes de confiance du texte du Nouveau Testament. Passons en revue ces deux analyses et passons à un troisième. Se souvenant que le nouveau testament n`est pas un livre, mais est en fait une bibliothèque, notre troisième analyse examine le support manuscrit pour ces 27 livres individuellement. Comme nous l`avons mentionné dans un précédent billet de blog intitulé test de la fiabilité historique du Nouveau Testament, de seulement les plus connus 5800 + manuscrits grecs du Nouveau Testament, il ya plus de 2,6 millions pages! Cela équivaut à un mile de manuscrits du Nouveau Testament (et 2,5 milles pour toute la Bible), comparativement à une moyenne de quatre pieds de manuscrit par l`écrivain classique moyen. Combinant l`ancien et le nouveau testament, nous avons plus de 66 000 manuscrits et parchemins! Le Dr Brent Seales, informaticien de l`Université du Kentucky, a développé un logiciel qui peut modéliser la surface d`un morceau de papyrus ou de parchemin à partir de données à rayons X, puis dériver du texte lisible en assignant des lettres à leur surface appropriée. Le manuscrit a été écrit par des moines coptes en Egypte, peut-être aussi tôt que le quatrième siècle, mais plus probablement dans le cinquième ou sixième, et il est censé contenir une version précoce des actes des apôtres, le cinquième livre trouvé dans le nouveau testament. Selon la doctrine chrétienne médiévale, l`ancien Testament a trouvé son accomplissement dans le nouveau testament. De cette façon, les auteurs des prières et des prophéties de l`ancien testament, comme le roi David ou Job, dirigeaient efficacement les lecteurs vers le Salut fourni par le Christ. Cette vision gouvernait le rôle des thèmes picturaux de l`ancien testament dans les manuscrits liturgiques, en particulier les livres pour la prière. Les événements de l`ancien et du Nouveau Testament étaient souvent représentés en parallèle afin que les adorateurs puissent contempler la façon dont l`ancien préfigurait le nouveau.

La scène de Moïse et le serpent d`airain proviennent du livre des nombres de l`ancien testament. Quand les Israélites ont été mordus par des serpents venimeux, le Seigneur a ordonné à Moïse de mettre un serpent de bronze sur un poteau, de sorte que ceux qui l`ont regardée pourraient être sauvés. Sous forme de manuscrit, l`artiste affiche cette image en face d`une image du Christ sur la Croix pour inciter le spectateur à contempler l`empreinte du Christ sur toute l`histoire du Salut.

Situé dans la bibliothèque du Vatican à Rome depuis avant 1475, ce manuscrit contient presque toute la Bible. Après une centaine d`années de critique textuelle, beaucoup considèrent ce Codex comme l`un des manuscrits grecs les plus dignes de confiance du texte du Nouveau Testament. Passons en revue ces deux analyses et passons à un troisième. […] , 2019